Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Les Lagaffe...
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

quelques photos

Punta_Cana_042 Nos premières vacances loin... loin... INOUBLIABLES( mars 2004). je vous raconterai comment Nico m'a annoncé qu'on partait.

IMGP3418Elyna, notre fille ,la photo a déjà plus d'un an ( juin 2006) elle a bien changé depuis...

IMGP3438Mes 2 amours.... ( juin 2006 lors du mariage de Alice et Albain, nos cousins)

PICT0854

mars 2006: Nico m'a demandé en mariage... et le 30 juin 2007, c'était le grand jour!!!

A suivre

Publicité
Commentaires
N
je profites de ton blog pour vous faire un coucou ,genial que tu es pris le temps de remettre des photos <br /> bonne continuation pour tout <br /> bisous noe
L
sympa de faire un blog comme ça on suit les nouvelles <br /> de plus un grand chapeau car ça prend du temps et moi je n'en plus beaucoup avec mes deux petits bouts<br /> alors je vous embrasse bien fort tous les trois<br /> et je vous appellerais bientôt pour la sortie cousins à Inquest le 17 novembre<br /> a bientôt bisous mary et toute la petite troupe
A
coucou, et non aujourd'hui c'est moi b1b1!!! ton cousin adoré!!! lol<br /> en tout cas félicitation de savoir taper sur un clavier tu fais ça bien!!! lol<br /> non sans dec ça fait plais aussi d'avoir de vos nouvelles via ce blog...<br /> bonne continuation à vous trois gros bisous et à trés vite...<br /> b1b1
C
je suppose que c'est toi alice... y a que toi qui a l'adresse? q'en pense tu ?
A
coucou les cousins... sympa de faire un blog, tu verras ce sera une grande joie de mettre des messages pour annoncer des bonnes nouvelles, raconter des anecdotes ou expliquer les progrès des petits bouts... En plus c'est quand même cool d'avoir internet et un ordinateur qui marche. Merci Nico... lol<br /> Gros bisous à tous les 3
Publicité