Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Les Lagaffe...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Elyna a fait sa 1ere rentrée

IMGP5185

La veille de la rentrée , avec Elyna on a préparé les vetements,le gouter avec le nom dessus, le sac à  dos.

Ensuite on a mangé des frites et des nuggets et Elyna s'est couchée très tot.

Elle etait toute excitée...

IMGP5184

IMGP5189

Le lendemain matin, le reveil sonne..."Maman , on va à l'école??"

On se prépare, j'étais plus stressée qu'elle. on a fait 2 couettes, sa robe Charlotte aux fraises que Mamy jojo avait offert avec le gilet assorti...

Comme je suis très organisée , on n'avait pas eu le temps d'aller acheter les nouvelles chaussures...Bref Du coup on a mis les pantoufles... non je rigole , Elyna a mis ses baskets scracht.

Arrivés dans sa classe, le niveau sonore était très elevé car tous les enfants pleuraient!! " maman pourquoi ils pleurent?" On lui a expliqué qu'ils étaient plus petits qu'elle et qu'ils voulaient rester avec leurs mamans. " ah bon! moi z'aime bien joué."

Nadine( l'assistante maternelle ) lui a montré où se trouvait son porte manteau et elyna s'est installée devant un puzzle: " tu viens nous faire un bisous, on y va , je viens te rechercher ce midi .Si tu veux faire pipi tu demandes à la dame, elle s'appelle Nadine ,et la madame qui a un bébé dans son ventre c'est ta maitresse ( Mme Doisy)"

" Attends ze joue, z'ai fini maman encor un aute?" Elyna change de place elle vient nous faire un bisous "A tout à l'heure maman, à tout à l'heure papa!! elle retourne s'asseoir et nous fait signe...

Moi qui croyait qu'elle allait pleurer, elle était vraiment très contente de rester ; on est reparti tous les deux sereins, je n'ai meme pas versée une larme. Trop bien

le midi elle était ravie et depuis tout va bien

elles s'est fait des copains et des copines: Lucas,Ninon,Celestine,Cyriac,Bryan,Julien,Sofia...

On n'a pas encore été convoqué. pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
Publicité